Cette petite plage qu’on aime tant..

image

Hello les filles, aujourd’hui je vous poste un petit article avec des photos de Playa Estrella. On aime beaucoup s’y rendre en famille, il n’y a pas de vagues pour ma petite soeur. C’est vraiment l’idéal pour passer de bons moments tous ensemble. Alors hier, nous y sommes encore aller (je dis « encore » mais ce n’est pas trop dur loin de là c’est parfait) Bon pour celles qui habitent dans le sud, j’imagine que l’été vous pouvez voir la mer tous les jours mais pour moi avant c’était pas le cas .. Et oui je vivais en Sarthe alors à part le petit lac de ma ville, je voyais pas grand chose qui me fasse penser à l’été.

imageimage

Cette petite plage, est située à 20-30 minutes à peine de chez nous en bateau. On part souvent pour la journée ou la demi-journée, on peut pas rester trop longtemps sinon … on crame !

image

On a nos petites habitudes dans un petit restaurant où on mange bien sûr les pieds dans le sable. Ce restaurant s’appelle Emily et il est tenu par des indiens. On peut y déguster de la langouste, du poulpe, du poisson, du poulet etc..

imageimageimage

On peut marcher tout le long de cette plage en passant devant des petits restaurants locaux.. Et ce qui est agréable, c’est que là bas l’ambiance caraïbes est bien présente avec la musique.. Hors périodes touristiques, comme ce dimanche, il y avait beaucoup de panaméens qui viennent de la capitale et qui viennent se détendre en famille.

Tout le long de cette plage on peut voir, comme le nom, l’indique des étoiles de mer..

image

On propose à nos clients de l’hôtel cette excursion à la journée, alors j’espère vous voir par ici un jour et peut être vous emmener sur cette superbe plage..

imageimageimage

 

Partager:

9 Commentaires

  1. July
    23/02/2016 / 21:27

    J’adorerai y aller avec mon chéri!!!!!! Tellement beau, naturel… un petit paradis

  2. 24/02/2016 / 01:13

    C’est tellement beau, vraiment paradisiaque ! Tu ne donnes qu’une envie avec toutes ces photos, venir dans votre Finca !
    Bisous

  3. 24/02/2016 / 18:48

    Tes photos sont magnifiques ! Elles me permettent de m’évader, moi qui habite loin de la page ahah

  4. Marine
    03/03/2016 / 12:57

    Coucou Ines, tu me donnes vraiment de plus en plus envie de venir au Panama et même pouvoir vivre à l’étranger comme toi. Merci pour toutes ces photos qui nous font chaud au coeur et rêver, gros bisous

    • 06/03/2016 / 04:48

      Coucou 🙂 Merci beaucoup, j’espère que tu auras cette chance ! Bisous 🙂

  5. 01/07/2016 / 17:10

    Bonjour Ines,

    Es-tu toujours à Bocas? Si oui, est-ce cela t’intéresse de recevoir des cours d’espagnol, tours et logement gratuits en échange de blog/mentions sur notre école d’espagnol http://www.hablayapanama.com?

    Cordialement,
    Evelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *