Ma routine make up

image

Coucou les filles ! Aujourd’hui, petit article sur ma routine make up. Vous êtes plusieurs à me l’avoir demandé alors le voici.

Alors, il faut savoir que je me maquille très peu et je suis loin d’être une professionnelle..

image

Le matin et le soir, j’applique une crème de chez Chanel (vous allez le voir je ne jure quasiment que par des produits Chanel) Dès que j’ai commencé à gagner mes sous, je me suis fais des petits plaisirs chez eux et depuis je ne peux plus me passer de leurs produits.. La crème que j’applique c’est la Hydra beauty gel crème.

Pour me démaquiller j’utilise un démaquillant lait de chez Diadermine (basique quoi).

image

Je met rarement du fard à paupières ou alors aux fêtes de fin d’année. Sinon je ne met que du mascara au quotidien et ça fait l’affaire. Mon mascara c’est le Haute naughty too black lash de chez Mac. Il est parfait, avant je mettais le Better than sex de Too Faced et je préfère largement celui de chez Mac ! Je n’ai jamais mit et je ne mettrais jamais de l’eye liner, premièrement je n’ai jamais réussi et deuxièmement ça me donne un visage trop sévère, je n’aime vraiment pas !

Je fixe mes sourcils avec un mascara transparent Brow design de chez Bourgeois teinte 01

image

Pour mon teint, je met seulement de la poudre de temps en temps pour le soir. En poudre j’utilise la Poudre bonne mine en teinte 40 de chez Chanel je l’applique avec le gros pinceau qu’on voit partout de chez Too Faced (il est top). Pour le relever le teint, je met parfois un blush Chanel teinte 03 Brume d’or. Voilà voilà tout ça reste très naturel.. et maintenant que je vis au soleil je suis bien contente de ne plus porter de fond de teint ! Pour celles que ça intéresse,je portais en France le Fond de teint Perfection velvet lumière en teinte 40 de chez Chanel et j’aurais changé pour rien au monde c’était THE fond de teint. Je l’appliquais au doigt, seulement sur les zones d’imperfection et son effet floutteur faisait le tout!

imageimage

Bref voilà voilà.. Je peux vous parler de mes RAL, je vais vous en présenter quelques uns que je porte assez souvent.

image

Tout d’abord ces deux petits crayons COLOR BOOST de chez Bourgeois, ils sont top pour l’été, des couleurs qui en jettent et ils hydratent vraiment les lèvres. Ce sont les teintes CORAL et RED SUNRISE

Et ensuite quelques Rouge à lèvres Chanel ..

image

De gauche à droite : Rouge allure L’élégante (mon préféré) , Le Rouge coco ETIENNE (il passe partout) , Rouge allure velvet La Favorite (son rendu mat est CA-NON)

Puis mes vernis favoris ..

image

Le blanc de chez OPI ref Alpine Snow, le bleu clair de chez Dior ref Porcelaine, un rose pâle de chez Dior ref Rose tutu

Voilà voilà j’espère que ce petit article vous aura plu.. Je vous fais des bisous, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez.

image

Partager:

3 Commentaires

  1. July
    25/02/2016 / 21:29

    Tres sympa cet article. Au soleil, avec ce joli teint pas besoin de grand chose sur le visage. Tu as raison. Une routine cheveux serait cool (soin, shampooing, couleur, coupe, idees coiffures…) bisou

    • 01/03/2016 / 12:57

      Merci ma belle, euh.. ce n’est pas trop moi, je n’ai pas de coupe, je ne vais plus chez le coiffeur ici, je n’ai pas de couleurs je n’en ai jamais fait ce sont mes cheveux naturels, je me coiffe rarement ils sont lisses de base je met un shampoing basic du panama et je ne fais pas de soin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *