Nouveau sac en toile de jute

Hello les filles !

Désolée vraiment pour ces quelques jours sans nouveau look, ni nouvel article ! On a été plus que débordé ! Il y a eu plein de choses à faire ici, je vous raconterais tout ça dans un prochain article et j’ai des bonnes choses à vous annoncer !

Hier je portais donc, une tenue aux tons simples mais efficaces. Un short en jean taille haut et un top en crochet. Tous les liens sont plus bas, je voulais absolument mettre en avant mon nouveau maxi sac en toile de jute fabriqué par Mélany de la boutique Amnelyacréation. Je la remercie vraiment mille fois, je l’adore et j’ai déjà hâte de le porter avec d’autres tenues et même à la plage ! Je vous le présente avant sa sortie. Il sera en vente sur son e-shop à partir de ce week-end, alors vous aussi vous avez hâte d’avoir le vôtre ? Et ce qui est trop méga giga cool c’est que vous pouvez demandez ce que vous voulez à écrire. Moi j’ai eu l’agréable surprise d’y voir mon nom d’instagrameuse et ça m’a beaucoup touchée. A l’intérieur, il y a une petite pochette trop mignonne, assortie bien sûre que je vous montrerais prochainement. (Je pense vous filmer ce petit sac sur snapchat ce week-end.)

Et bien, je voulais vous parler de mes nouveaux bijoux Leone, ils sont très subtils. Ils se portent dans les deux sens avec des détails différents. Je vous les montrerais dans l’autre sens dans un prochain look ! Vous retrouverez tous les liens plus bas, vraiment j’ai eu un gros coup de ceux pour cette marque qui fait des bijoux très raffinés.

imageimage image image image image image image image imageimage

Bijoux Leone : Bagues ici et ici et Joncs ici ici ici ici et ici

image image

Blouse (ancienne collection Zara) similaire ici

Short Pull&Bear

Sandales Bocage (old) similaire ici ici (J’ai envie de me les acheter c’est une folie ! Elles sont toutes au-dessus de 100 euros c’est parce que je veux vous mettre des références de chaussures dans le même style que mes Bocage, puis elles coutaient 120 euros environ..)

Sac Amnelya création (en vente à partir de ce week-end)

Bijoux Leone : Bagues ici et ici et Joncs ici ici ici ici et ici

Lunettes de soleil H&M

image

Suivre:

2 Commentaires

  1. Audrey
    18/03/2016 / 22:54

    Superbe look! simple, frais, efficace et travaillé ! j’adore 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *