Notre hôtel au Panama

Coucou les filles !

Ce soir ce n’est pas un look que je vous présente mais je vous parle de notre hôtel au Panama.

Pour celles qui me suivent depuis le début, vous savez déjà sûrement que je suis partie vivre au Panama il y a un an mainimagetenant avec ma famille. Notre projet était de monter des lodges et de travailler tous ensemble.

Nous habitons sur une île dans l’archipel de Bocas del toro, l’île sur laquelle nous sommes se nomme Isla Pastores. Pour nous, c’est un véritable petit paradis sur terre. Nos lodges sont ouverts depuis juin dernier et nous accueillons petit à petit des clients venant de différents pays. C’est un vrai partage à chaque fois.

image image image

 

 

 

 

Nous avons 4 lodges, dont 1 avec deux chambres donc nous pouvons accueillir jusqu’à 10 clients maximum. Nous souhaitons rester une petite structure pour pouvoir toujours être à l’attention de nos clients. Tous nos lodges ont été dessinés, créés et décorés par nos soins. J’espère qu’ils vous plairont et qu’un jour vous viendrez séjourner dans l’un d’eux.

image image image

Nous vivons donc sur cette Finca en bord de mer, sur une petite île. Vous pouvez vous baigner dans la piscine ou au ponton et même faire du snorkeling. La Finca fait 7 hectares donc il y a aussi de quoi se balader, voir la cascade qui longe toute la Finca, découvrir les différents arbres fruitiers, nos plantations de café, de cacao etc … Et nos animaux oui oui on a je ne sais combien de poules et notre mascotte Pimpin notre lapin ahah ! Et puis il y a de nombreux oiseaux, de nombreux poissons au ponton, les coraux et des étoiles de mer. Bref, il y a de quoi faire ! Découverte, repos, détente, tout y sera.

imageimageimage

Il y a un restaurant sur place ; c’est ma petite maman qui cuisine et mon petit frère qui fait les petits déjeuners et desserts. Nous proposons aussi des excursions pour aller sur de belles plages ou de jolis spots de snorkeling ou encore faire de la plongée sous-marine. Et pour les plus aventuriers, nous vous accompagnerons dans un village d’Indiens.

Je vais m’arrêter là, ah oui j’oubliais on croise très souvent des dauphins lorsque nous nous baladons dans l’archipel alors maintenant à vous de voir quand sont vos prochaines vacances pour venir voir toutes ces jolies choses !

image

A savoir : la période des pluies est généralement de juillet à août bien qu’elle n’ait pas été très présente cette année.

Il y a énormément de choses à faire dans l’archipel vous avez largement de quoi vous occuper pendant une semaine ou deux avec le grand nombre d’excursions que nous proposons.

image image image image image image

image image

 

Bon plan : Air France fait très souvent des offres Paris – Panama city en vol direct aux alentours de 600 euros A/R. Pour se rendre ensuite sur les îles il faudra prendre un vol intérieur depuis Panama city jusqu’à Bocas del toro où nous viendrons vous chercher si vous souhaitez séjourner chez nous. Ou alors on peut venir en voiture ou en bus depuis Panama city.

Pour plus d’informations, plus de descriptions, plus de photos, je vous laisse aller sur notre site internet www.fincavela.com

A très vite les filles, j’attends vos petits commentaires pour savoir ce que vous en avez pensé. Des bisous 🙂 Inés

 

Partager:

10 Commentaires

  1. 06/09/2016 / 20:30

    comme ça me fait rêver !!! C’est un super projet à faire avec sa famille j’admire énormément !!!
    Si un jour je décide de voyager au Panama je viendrais avec plaisir ici c’est magnifique <3 !!!
    Des bisous !

    • 07/09/2016 / 00:26

      Oh c’est trop gentil !! Avec grand plaisir je serai ravie de te rencontrer par ici 🙂 PLein de bisous ma belle !!!

  2. 06/09/2016 / 21:33

    Je te suis depuis un long moment et je me souviens Quand tu es partie la bas ! Superbe endroit , Ca fait rêver ! Ma phobie de l’avion est malheuresement trop présente pour venir . Mais en tout cas c’est magnifique ! Bonne continuation à toi et ta famille!

    • 07/09/2016 / 00:26

      Ah quel dommage mais je comprend 🙂 Merci pour ton adorable commentaire, des bisous et plein de bonnes choses à toi aussi !

  3. 08/09/2016 / 14:04

    Ton hôtel est sur ma liste de projet voyage !
    Ca à l’air vraiment super, bonne continuation !

    • 09/09/2016 / 13:35

      Merci pour ton commentaire, je serai ravie que tu viennes par ici n’hesites pas à m’écrire si tu veux des renseignements 🙂 Ines

  4. Vanessa
    10/09/2016 / 08:09

    Ça fait rêver!!!
    J’espere venir un jour!!

  5. JULIE
    15/09/2016 / 17:58

    Ça a l’air superbe, ça fait rêver. Qu’y a t-il à faire comme excursions dans l’archipel?

    • 17/09/2016 / 20:50

      Merci beaucoup Julie, on en propose de nombreuses comme Playa estrella, cayo coral, red frog beach, carenero etc… SI vous voulez m’envoyez un mail à fincavelalodge@gmail.com pour plus d’informartions je serai ravie d’y répondre. Ines 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *