WEEK-END PARISIEN

Hello les filles !

Je commence à vous écrire cet article dans l’aéroport pendant notre escale à Madrid avant de repartir pour le Panama. Mon petit séjour en France était vraiment au top, j’ai revu mes amies, c’était très court et je n’ai pas eu le temps de tout faire mais ce n’est que partie remise puisque je reviens début décembre.

A la fin de cette petite semaine en France, on a passé un dernier week-end à Paris avec mon chéri et c’était top. J’ai pu aller dans de magnifiques endroits. Je vais d’ailleurs vous donner ici les adresses où je suis allée pendant ces deux jours.

En arrivant à Paris, nous sommes allés à l’hôtel HANDSOME. Un hôtel absolument magnifique, dans le 1er arrondissement. Tout est trop beau jusqu’au moindre détail. De plus, le personnel est d’une extrême gentillesse. J’ai eu un énorme coup de coeur pour la salle de bain ; je rêve d’en avoir une comme celle-ci un jour ! Voici leur site Internet ICI. L’hôtel est situé en plein coeur de Paris, au milieu de rues piétonnes jonchées de jolies boutiques. Nous avons occupé la chambre SMART. Je vous laisse avec quelques photos et l’adresse : 83 rue Rambuteau 75001 PARIS.

image image image image image image

imageLe   premier soir nous sommes allés dîner dans un restaurant italien du 8ème. Le restaurant OLIVA et, encore une fois, la décoration était magnifique. La chef de cet établissement a fait venir des décorateurs depuis l’Italie et le résultat est top ! Ce restaurant accueille depuis peu des clients le soir, avant ce n’était que le midi. Alors si vous cherchez un bel endroit pour dîner, vous ne serez pas déçus. La cuisine est excellente, si vous ne mangez pas beaucoup, comme moi, un plat et un dessert vous suffiront, même si  leurs entrées soit très alléchantes. Je vous laisse une nouvelle fois avec l’adresse et quelques photos. Le site web du restaurant ICI et l’adresse : 16 rue des saussaies 75008 PARIS.

image image image image image

 

Le   lendemain, on s’est baladé rapidement puis on a rejoint @samuel_lagarto pour un après-midi shooting photo. Tout s’est super bien passé même s’il faisait méga froid ! Je vous montrerai bientôt toutes les photos.

Ensuite, nous sommes allés à l’hôtel Le Félicien dans le 16ème arrondissement. Un hôtel très design que j’ai adoré. La chambre était trop canon et en plus de ça on avait un petit salon et une petite terrasse privée. On avait la chambre Creation chic terrasse room. Trop canon quoi ! Le petit déjeuner était super bon, je vous mets plusieurs photos car il donne vraiment envie. Cet hôtel possède un spa que vous pouvez utiliser gratuitement ; vous pouvez en supplément vous faire masser. Le personnel a été encore une fois adorable, j’ai vraiment passé un beau séjour dans cet hôtel bien qu’il ait été court. Voici leur site web ICI et leur adresse : 21 rue Félicien David 75016 PARIS.

image image image image image image image

Pour notre dernier soir, nous sommes allés manger au restaurant GEMINI. Un petit restaurant sympathique de spécialités italiennes. A la carte, vous trouverez des pizzas, des pâtes, etc… Mon chéri a pris une calzone et moi des spaghetti carbonara. On a fini avec un tiramisu pour deux. La décoration est branchée, un mélange de différents styles et ça rend vraiment super bien. Voici donc leur site ICI et nous sommes allés manger au restaurant des Halles dans le 1er, voici l’adresse : 16 rue des Halles 75001 PARIS.

image image image image

Voilà voilà les filles pour toutes les adresses que j’ai testées, j’espère que cet article vous aura plu. Si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire, ça me ferait super plaisir et je saurai s’il faut que je recommence. Des bisous les filles ! A lundi pour un nouveau look. Inés

 

Partager:

4 Commentaires

  1. 16/10/2016 / 16:16

    Ca donne envie de rebooker un petit week end à Paris très vite pour tester ça ! Ces hôtels ont l’air tops, intimistes et chicissimes et les restos aussi, je note bien tout ça !! merci beaucoup et bon retour ! je découvre juste ton blog, je vais m’y pencher avec attention 😉 à bientôt !

    • 17/10/2016 / 03:39

      Merci pour tes commmentaires, ils me font plaisir 🙂 Tu me diras si tu testes tout ça prochainement, des bisous et à bientot sur le blog

  2. m.nie0
    17/10/2016 / 18:32

    Tu m’as donné envie d’un week-end parisien ! Ces hôtels ont l’air top, et comme toi je suis totalement fan de cette salle de bains. En tous cas, j’espère que tu as bien profité de ton séjour en France. Gros bisous ma belle.

    • 17/10/2016 / 18:44

      Merci pour ce gentil commentaire, tu me diras si tu fais prochainement un week-end sur Paris. Mon séjour en France était top, je reviens début décembre maintenant. Gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *