Nouveaux produits (beauté et soin)

Hello les filles !

Me voilà aujourd’hui avec un article différent de tous les autres, en gros pas de look ce soir. J’ai reçu récemment un énorme colis avec plein de belles choses à tester ! Donc il fallait absolument que je vous en parle, j’ai testé chacun de ces produits depuis deux semaines.

Commençons par le maquillage, je vais essentiellement vous parler de la marque Nars. J’avais déjà quelques produits de cette marque dont j’étais fan. Le produit que j’adorais et que j’ai déjà racheté plusieurs fois c’est leur anti-cernes. Sincèrement je n’ai jamais trouvé mieux, j’adore sa couvrance, son maintient … C’est un produit que je vous recommande à 100% !!! J’ai ensuite tester un de leur fond de teint mais qui est trop foncé pour moi donc je l’applique a petite dose à des endroits où j’ai des petits défauts. Ensuite par dessus j’applique la poudre laguna qui est juste moooooortelle ! Je l’adore elle fait un beau marron et non orange comme certaines poudres et le rendu est super et la tenue parfaite. Et puis pour finir une touche de blush et un rouge à lèvres. Ils tiennent super bien et n’assèche pas les lèvres. Moi je suis f<surtout fan de leurs crayons lip pencil.

Voilà voilà côté maquillage je vous recommande à 100% cette marque. Je n’ai pas testé leur mascara Audacious mais il a l’air top vous pouvez le retrouver ICI ou sinon moi je porte celui de chez Too Faced ICI.

MAQUILLAGE

Anti cernes Nars (teinte GINGER ou CUSTARD)   //    Blush Nars (teinte ORGASM)

Fond de teint Nars   //   Poudre bronzante – Nars (teinte LAGUNA)

Crayon mat pour lèvres – Nars  //  Gloss mat pour lèvres – Nars

Audacious Rouge à lèvres – Nars (teinte CATHERINE et KELLY)

imageimageimageimage

 

 

Sinon côté soin j’ai enfin pu tester deux produits de la marque GLAMGLOW dont on entend beaucoup parler ! Et je dois dire que je suis vraiment satisfaite, leur nettoyant est génial et le masque est top j’adore le fait qu’il soit à l’argile il tire bien la peau et au moins on sent que le masque fait bien effet ce qui n’est pas tout le temps le cas. J’avais quelques boutons sur le front qui sont en train de s’atténuer grâce à ce masque donc ma peau avait sûrement besoin d’être bien nettoyée. Prochainement j’aimerais beaucoup tester la gamme SUPERMUD qui est apparement utilisée par les stars avant des shootings photos ou autres. Alors à voir si on devient parfaite grâce à cette gamme ! Je vous redirais quand je l’aurais testé.

SOIN VISAGE

Nettoyant quotidien huile & argile Glamglow

Masque visage Glamglow

image image

 

 

Pour mes cheveux, je suis du genre à mettre le premier shampoing qui me passe sous la main, à me les laver deux fois par jour bref à faire un peu n’importe quoi et je n’en prend pas soin du tout c’est le genre de truc qui m’enerve. Mais là j’avoue que depuis que j’utilise ce nouveau shampoing je ne me les lave plus qu’une fois par jour au lieu de deux et ça c’est un exploit ! Et puis j’applique à ma sortie de douche l’huile invisible en spray sur mes cheveux et ça m’aide à les démeller et à les coiffer. Bilan : cette marque est une belle découverte.

CHEVEUX

Shampoing Bumble & Bumble

Huile invisible Bumble & Bumble

image

Pour la gamme soleil de la marque Aveda, je ne l’ai pas encore testée je vous en reparlerai à l’approche de l’été. Je suis sûre qu’ici elle va beaucoup me servir.

GAMME CHEVEUX

Nettoyant pour le corps et  les cheveux après la piscine ou la plage Aveda

Protecteur pour cheveux Aveda

Masque après-soleil pour les cheveux Aveda

image

Voilà voilà les filles j’espère que cet article vous plaira. Je vous fait des bisous et vous dit à demain avec un nouveau look ! Inés.

Partager:

4 Commentaires

  1. m.nie0
    19/10/2016 / 21:01

    Tu as tellement de la chance pour tes cheveux, ils sont trop beau alors que tu n’y fais rien !
    Je vais tester l’anti cerne et aussi le masque j’en avais besoin donc ça tombe à pic . Tu laisses appliquer longtemps ton masque?

    • 20/10/2016 / 18:47

      Oui c’est vrai que j’ai de la chance pour ça !
      L’anti cerne vraiment tu ne seras pas déçu je ne connais pas mieux !
      Et le masque je le laisse 5 minutes après ça tire trop !
      Bisous ma belle

  2. DelicateJewellery
    20/10/2016 / 18:47

    Super article! Ça m’a donné envie de tester l’anticerne Nars et le masque Glamglow 🙂

    • 31/10/2016 / 15:32

      Tu aurais bien raison car c’est les deux meilleurs produits de cet article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *