Sweater bicolor

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Par ici c’était journée relax, j’en ai donc profité pour bosser un peu sur le blog. Alors que pensez-vous du nouveau design ? J’ai changé de thème et je suis fan du résultat.

La rubrique WISHLIST à également été mise à jour je ne sais pas si vous avez vu, il y a plein de jolies choses que j’ai envie d’acheter et même de la déco. J’ai passé de grosses commandes hier et avant-hier chez Pull&Bear, Stradivarius et Mango. Vivement qu’elles arrivent, la plupart de ce que j’ai commandé se trouve dans ma wishlist.

Pour ce qui est de ce look, on l’a shooté il y a un plus d’un mois en France. La qualité n’est pas terrible mais je voulais quand même vous le poster car j’adore ce pull. Malheureusement il est déjà épuisé, mais je vous ai mit des similaires plus bas j’adore ce style color block. Je le porte avec un jean entre le slim et le boyfriend, la coupe est vraiment cool.

Et puis côté bijoux, je porte mes nouvelles boucles d’oreilles de la marque 13 février bijoux. Une marque qui fait des petits bijoux super sympa et mon gros coup de coeur ce sont ces boucles, à la fois discrètes et stylées !

Assez blablater, je vous retrouve demain par ici ! Bisous les filles. Inés

SHOP MY POST

 

Clothes

Pull Zara (old) dans le même style ICI ou ICI ou ICI

Jean ICI

Manteau ICI

Bottines Bocage (old) similaire ICI

Accessories

Chapeau Bocage

Montre Leny Harper

Bagues Les perles de brunettes

Partager:

2 Commentaires

  1. m.nie0
    27/01/2017 / 18:30

    Tu as vraiment géré pour les changements sur ton blog, j’adore ! Merci de prendre du temps pour partager avec nous ma belle <3. Et comme d'habitude, ton look est super. Tu as raison d'adorer ce pull, mais ton manteau est aussi vraiment canon.

    • 27/01/2017 / 19:33

      Merci beaucoup c’est très gentil.
      C’est un vrai plaisir de partager avec vous et toi tu es toujours au rendez-vous alors c’est que du bonheur.
      Oui on est d’accord.
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *