Pull corail

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Je n’arrive pas à être autant présente qu’avant sur le blog mais il faut savoir que c’est juste un plaisir et non mon travail. Je vis au Panama depuis bientôt deux ans et il fait bien plus chaud qu’en France en ce moment. Alors ayant épuisé tout mes stocks de looks d’hiver, je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouveaux looks qui vous feront penser à l’été. J’espère que ça vous plaira, je composerai ces looks avec des pièces d’été qui commencent à apparaitre dans les magasins.

Pour ce dernier look d’hiver, je portais un pull couleur corail de chez Pimkie, le lien se trouvera plus bas dans l’article. Je dois vous l’avouer moi il m’a gratté, la matière n’est pas hyper agréable a porter. Je vous met d’ailleurs ci-dessous une petite sélection de sweat shirts et pulls colorés et tendance en ce moment.

Sélection de sweats et pulls dans le même style

 
Bon sinon pas grand chose à rajouter j’ai tellement hâte d’en finir avec ces looks d’hiver que j’ai hâte aux prochaines semaines. Je vous fait des bisous. Et je met a jour ma wishlist ce soir sur le blog car je ne pense plus qu’aux vêtements d’été donc il est temps de la mettre à jour ! Bisous bisous les filles.

SHOP MY LOOK

CLOTHES

Pull Pimkie (pris en taille S)

Jupe Zara (old) similaire Mango

Bottines Texto

Chapeau Zara (old) dans le même style Pimkie

Partager:

2 Commentaires

  1. Sarah
    26/02/2017 / 14:49

    Coucou Ines, hâte de revoir des tenues un peu plus estivales! Ça donne tellement envie d’être en été !!

    • 26/02/2017 / 20:44

      Coucou Sarah,
      Merci pour ton passage par ici !
      J’ai tellement hâte de vous faire des looks d’été !
      Des bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *