CUTE DRESS & DETAILS

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve par ici après plus d’un mois d’absence. Merci pour vos petits messages me demandant si j’allais bien. J’étais juste débordée au travail et là j’ai du temps pour vous écrire des articles car je suis en VACANCES ! Bon en fait je suis de retour en France depuis fin août mais j’ai tellement voulu profiter et me déconnecter que je n’ai pas fait d’articles plus tôt. J’ai plein de jolis looks à vous présenter par ici.

Nous avons commencé nos vacances par l’île de ré pour aller voir le frère et la copine de mon chéri qui y habitent. C’était vraiment super joli j’ai beaucoup aimé. Ensuite nous avons profité de nos ami(e)s et famille chez nous en Sarthe. Puis nous sommes partis en Corse du côté de Figari exactement, pour rendre visite à ma copine Vanille (@vanille_brtd) ensuite nous avons passé une nuit à Paris dans un hôtel de ouf malade le 1K Paris. Et nous voilà maintenant à Barcelone jusqu’à lundi soir. Voilà pour le petit résumé !

Fini de parler de ma vie, je vais vous parler de ce petit look. Je porte ici une robe Miss Guided, alors cet été j’ai énormément craqué sur des pièces de ce site je trouvais que les imprimés étaient vraiment superbes pour l’été. Je porte cette petite robe avec le it bag de l’été : le round bag ! Même si on l’a déjà partout je ne m’en lasse pas et il fait toujours son petit effet. Je l’ai commandé sur le site Pepyth, j’ai d’ailleurs deux sacs provenant de ce site je vous le recommande, j’ai été livré rapidement et les sacs sont de super qualité. Et pour finir ce look j’ai choisi de porter ces mules Bocage qui sont super confortables je passe des journées entières avec ! Elles sont d’ailleurs ne soldes en ce moment même. Côté bijoux, je porte une manchette de la nouvelle collection Hipanema, encore une fois je suis fan de leurs manchettes et bijoux ! Je porte aussi une paire de boucles d’oreilles de chez eux qui sont méga canon. Je vous montrerai très bientôt dans un look le petit sac Amenapih que je me suis également commandé.

Je vous met les liens de ce que je porte ci-dessous et je vous souhaite une belle journée. Gros bisous les filles à lundi par ici pour un nouveau look ! Inés

Selection de robes à pois

Mon look

Robe Miss guided (pris en taille 36)

Mules couleur camel Bocage (prendre sa taille habituelle)

Sac Round Pepyth (plus que 3 de dispo)