Notting Hill

Hello  les filles !

J’espère que vous allez bien je vous retrouve par ici ce soir pour vous poster mon deuxieme look londonien, shooté dans le quartier de Notting Hill ! Des années que je rêvais de me balader dans ce quartier et en plus il y avait un grand soleil donc on a vraiment été gâtés. Le marché su portobello road, les petites rues aux façades colorés, c’est clairement un quartier à visiter si vous vous rendez à Londres.

A Londres on a séjourné dans le quartier de Paddington, et franchement c’était idéal, les tarifs dans ce quartier sont plus que raisonnables et notre hôtel était à 200 mètres d’une station de métro. Le métro londonien est vraiment top, on s’y sent bien, les gens discutent facilement avec vous, les gens et sont souriants et bon dieu que c’est agréable !! Avec le métro on se déplace d’un bout à l’autre de la ville sans aucun soucis on payai 12 pounds par personne par jour. En fait vous pouvez prendre par trajet mais au final dans une journée on fait je ne sais combien de petits trajets avec et ça vaut plus le coup de prendre à la journée. Pour celles que ca interesse notre hotel c’etait le : The Chilworth London – Paddington.

Pour revenir à ma tenue, ce jour-là j’étais toute contente de sortir ma jupette de chez Bershka que j’ai pris en taille S, d’ailleurs j’ai vu qu’il y avait -20% sur le site Bershka si vous commandez via l’appli depuis votre smartphone ce soir. Bon passons, je porte aussi ma veste zara que j’ai depuis trois ans il me semble mais Zara la ressort tous les ans dans différents coloris et son prix a baissé, je me rappelle l’avoir payée 70euros et maintenant elle est à 50euros. Puis sinon mon caraco et mon sac viennent du site Topshop, d’ailleurs j’étais dingue avec tous les magasins Topshop à Londres, j’ai l’habitude de ne commander que via internet et d’y aller en vrai j’étais une vraie gamine dans un magasin de jouets quoi !! Pour finir mes sandales viennent de chez Pretty wire, sans rire depuis que je les porte sur mes photos j’ai du recevoir plus de 200 messages pour savoir d’où elles venaient !! Je ne vous cache plus que je les adore et je les porte quasiment tous les jours, je me les suis commandé en noires la semaine dernière elle devrait arriver demain à la maison. Sur ce je vous souhaite une belle soirée, et je vous dis à mardi par ici avec un nouveau look et d’autres petites informations sur Londres. Bisous !! Inés.

Haut TOPSHOP – Jupe BERSHKA – Sandales PRETTY WIRE

Sac TOPSHOP – Veste ZARA – Gavroche LACK OF COLOR

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *