La robe rose

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve par ici avec un look qu’on a shooté la veille de notre départ de l’hotel/villa où nous avons séjourné.  J’en profite donc pour vous parler un peu de  l’hôtel où nous avons passé une semaine sur l’île de Santorin. En fait c’était une villa avec piscine nous avions deux chambres, deux salles de bains, salon, cuisine, piscine privée. C’était vraiment l’idéal pour nous, qui sommes parti à 4 personnes. La villa est idéalement située à quelques minutes à pied seulement de l’entrée du village d’Oia donc vraiment PARFAIT. Le nom de l’hôtel c’est Katharos Pool Villas si jamais ça peut vous aider. Le petit-déjeuner nous était amené tous les matins et le transfert hôtel -aéroport je vous conseille de le réserver à l’avance avec l’hôtel comme ça une fois sortie de l’aéroport c’est vraiment les vacances et vous n’avez pas à vous prendre la tête.

Pour nous balader sur l’ile de Santorin on a loué une petite voiture boite automatique ( oui oui je vous assure là-bas c’est vraiment nécessaire! 🙂 ) et on est allé à la découverte de petits villages et de très jolies plages. Je vous en reparlerai très vite dans un autre article. En attendant, je vous souhaite une belle soirée, bisous bisous ! Inés

PS : Plus bas dans l’article vous trouverez le lien de sandales identiques aux miennes (pour toutes les filles qui me demandaient)

 

Robe SABOSKIRT (rose) – Sandales PRETTY WIRE (sold out) similaire ICI

Chapeau LACK OF COLOR – Sac TOPSHOP

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 23/06/2018 / 13:44

    Gros coup de coeur pour cette petite robe rose. Tu es radieuse, cette couleur te va à merveille.
    Bisous, Barbara.

    • 23/06/2018 / 14:39

      Merci Barbara, pour ton commentaire et tes petits compliments 🙂
      Belle journée à toi, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *