Sur la plage de Deauville

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve ce soir avec un look shooté sur la plage de Deauville jeudi dernier. On est allée passer deux nuits avec mon chéri, histoire de prendre l’air et de profiter à deux. C’est seulement à 2h30 de route de chez nous et ça fait le plus grand bien, il y a de l’air là-bas au moins alors on peut faire des choses alors qu’ici on a envie de rien et la moindre chose nous épuise. J’espère que vous portez bien avec cette chaleur et que vous profitez pleinement de vos vacances.

Je voulais également vous parler ce soir, de mon album Cheerz. En mai dernier, nous sommes allés avec mon chéri à Santorin et c’est vraiment notre voyage coup de coeur, on est encore sous le charme de cette île donc nous voulions un vrai souvenir. Habituellement, nos photos de voyages, d’anniversaires etc reste dans l’ordi et du coup on est moins souvent amené à les regarder alors que les albums si ! Donc on a fait un petit album sous forme de DIY, vous choisissez les photos que vous souhaitez, vous pouvez taper un texte en dessous et ensuite c’est vous qui les collez dans votre album. Je trouve le concept super sympa, vous apercevrez mon album sur les photos. Pour vous faire un album vous pouvez cliquer ICI et vous avez 5 euros de réduction sur toutes premières commandes, sans minimum d’achat, code : INESRCD.

Pour ce look, je porte mon nouveau top que j’adore aux motifs ethniques, la coupe, les couleurs il est juste parfait ! Je vous laisse trouver tout les détails de ce que je porte plus bas dans l’article, belle soirée à vous. Bisous bisous, Inés.

Short Zara (old) – Top Pull&Bear (pris en XS, seulement à 4 euros!)

Sandales (boutique indépendante de Fira) – Chapeau Lack Of Color

Album Cheerz (-5euros avec le code INESRCD, pas de minimum d’achat)

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *