Pull doudou & short à carreaux

Hello les filles !!

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici, vous avez l’air de beaucoup plus apprécié mes looks en direct sur Instagram donc je le fais quasiment tout le temps là-bas maintenant. Mais j’avais envie de vous refaire quand même un petit look par ici et dans ma chambre. C’est pour vous l’occasion de me poser les questions que vous voulez sur ma déco et j’y répondrai en commentaire 🙂

Pour mon look, voici les liens directement de ce que je porte mon pull est un Bershka, mon short un Zara, mes bottines Bocage et mon chapeau Lack of Coloraus.

Je voulais aussi en profiter pour vous montrer de plus près mes trois petits cadres Cheerz que j’ai fais faire pour que l’on ai un souvenir de notre week-end à Londres. J’étais fan de ce joli endroit où nous avions prit un chocolat chaud et un cupcake (beaucoup trop bon).  Sur le site Cheerz il y a plein de moyens pour mettre sur papier vos merveilleux moments !! En photo polaroids, en albums, cadres etc.. Pour ma part c’est la deuxième fois que je commande et je peux vous dire que la qualité est top. Et puis, c’est tellement agréable d’avoir ses photos préférées sur de vrais supports et non pas sur l’ordinateur. Si vous souhaitez passez commande j’ai un code promo de -5euros avec le code INESRCD.

Sur-ce je vous souhaite un bon dimanche !!! Bisous bisous. Inés 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *